Amour et Psyché | Ville de Carouge

Amour et Psyché

L'histoire d'Amour et Psyché est sans doute l’un des mythes les plus fascinants et féconds de la culture occidentale. La fable est simple : supplantée dans le cœur des mortels par la belle Psyché, Vénus ordonne à son fils Cupidon de la venger, mais celui-ci s’éprend de la jeune fille et en fait secrètement son épouse.
30/04/2019 - 17/05/2019
Organisateur: 
Théâtre de Carouge

Rongée par la curiosité, Psyché découvre l’identité de son mystérieux amant et, en guise de punition, doit subir une série d’épreuves avant de retrouver son cher époux et de recevoir le don de l’immortalité.

« Le Teatro Malandro est une institution à Genève. Enfin, il faudrait dire aujourd’hui à Renens-Lausanne, puisqu’Omar Porras a repris la direction du Théâtre Kléber-Méleau. Nous devions inaugurer notre structure éphémère au printemps 2017 avec 28 représentations d'Amour et Psyché. Les circonstances ont fait que nous n’aurons finalement pu le jouer que 8 fois au BFM... Session de rattrapage donc, pour celles et ceux qui auraient manqué cette fête théâtrale festive et baroque. À voir ou à revoir !... » Jean Liermier, directeur

Horaire
mardi-samedi 19:30
dimanche 17:00

Adresse de l’événement
Rue Baylon 2, 1227 Carouge

Renseignements
Théâtre de Carouge
Rue Ancienne 57, 1227 Carouge
Rue Baylon 2, 1227 Carouge
T 022 343 43 43
C info@tcag.ch
I www.theatredecarouge.ch

Tarifs
De 15.- à 40.-

Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.