Bons solidaires carougeois | Ville de Carouge

Bons solidaires carougeois

Dernière mise à jour: 13.04.2021
Dès le 25 février 2021, profitez de cette offre exceptionnelle et soutenez l'économie locale !

Je souhaite me procurer des bons !
Cliquez ici:

Dans le cadre d’une opération exceptionnelle de soutien aux commerces de proximité, aux restaurants et aux associations culturelles et sportives, les habitant-e-s de la commune ont la possibilité d’acquérir des bons d’achat subventionnés dès le 25 février 2021, à 12h.

Un montant global de 400'000 CHF a été prévu par la Ville de Carouge et permet aux habitant-e-s de la commune âgé-e de plus de 18 ans qui en font la demande, d'obtenir un bon de 20 francs*. De plus, il est possible d'acheter des bons supplémentaires pour lesquels un supplément de 20% du montant est offert, pour un maximum de 200 francs par personne.
Un exemple: au premier achat d’un bon de 100 francs, sa valeur sera de 140 francs.

Ces bons sont valables jusqu’au 31 décembre 2021 et peuvent être utilisés dans un ou plusieurs commerces carougeois de proximité ainsi qu’auprès des associations et des établissements sportifs ou culturels partenaires inscrits sur notre plateforme.

Pour les personnes n’ayant pas accès à Internet, les bons peuvent être obtenus directement au guichet «Carouge à votre service», place du Marché 14, 1227 Carouge.

*Attention: cette offre est réservée aux habitant-e-s majeurs de la Ville de Carouge pour un maximum de 200 francs par personne, et dans la limite du montant maximal prévu. Autrement dit, ne tardez pas trop; premiers arrivés, premiers servis!

Inscriptions et informations complètes sur https://shop.carouge.ch

***

Vous n'habitez pas Carouge et souhaiteriez offrir des bons cadeaux à vos proches ?
Il existe les Bons Cadeaux Carouge de l'Association des Intérêts de Carouge, accessibles à tout le monde et en tout temps, sans limite de montant. Profitez-en !

APPEL AUX COMMERCES ET ASSOCIATIONS

Vous êtes un commerce, un restaurant ou une association carougeoise et souhaitez participer à cette opération ?
C'est par ici!