Festival Antigel

Festival international de musique et de danse
27/01/2017 - 19/02/2017

Du 27 janvier au 19 février 2017, le Festival Antigel déplie sa carte culturelle sur plus de vingt communes pour une 7e édition qui s’annonce déjà trépidante. Le compte à rebours est lancé, laissez-vous guider!

En 2016, pas moins de 37000 spectateurs ont défié les caprices d’un hiver parfois glacial pour partir à la découverte de lieux insoupçonnés, se rassembler dans la chaleur des salles de spectacle et s’aventurer sur les passerelles hissées par le festival entre musique, danse, sport, fête, détente et terroir. Bref, à vivre l’expérience Antigel à fond!

Au programme de cette année 2017, on retrouve bien sûr les incontournables: les sets electro-ambient des bains de Cressy, les têtes d’affiches internationales au Victoria Hall et au Bâtiment des Forces Motrices, les projets participatifs dans l’espace urbain, les expéditions artistiques inédites, les yoga brunchs détox, les concerts et des spectacles dans les piscines, les usines ou les temples, sans oublier un lieu central hors norme et totalement inédit dédié à la musique et à la fête ! Pour cette nouvelle collaboration avec la Ville de Carouge, le bureau des automobiles accueillera, le 4 février, le groupe Deerhof : de la bricole fantasque orchestrée par d’éternels gamins au génie copieusement décoiffé.  Et le 11 février, une «battle» hors du commun vous attend à la Salle des fêtes entre huit danseurs sélectionnés le jour de l’événement pour la phase finale et quatre «beatmakers».

www.antigel.ch