Formulaire unique de réservation

Un formulaire à remplir pour toute demande de location de salle, d'utilisation du domaine public ou encore de prêt de matériel.

Avant de commencer à remplir ce formulaire, veuillez vous munir de votre carte d'identité ou des statuts de votre association scannés et de votre numéro de compte IBAN.

Pour chaque demande cochée ci-dessus, il sera facturé un émolument administratif compris entre CHF 50.– et CHF 250.– max.
Important

Pour l'occupation du domaine public: en sus du formulaire unique de réservation propre à l'administration carougeoise, il est obligatoire de remplir la demande d’autorisation via le portail e-démarches de l’Etat et remplir le formulaire « demander une autorisation de manifestation ».

La prise en compte de votre demande ne pourra se faire que si le formulaire est rempli en ligne sur le portail e-démarche de l’Etat de Genève.

ATTENTION :

Si vous n’avez pas de compte personnel « e-démarches » vous devrez commencer par en un créer un avant de pouvoir remplir le formulaire en ligne. (Délai au minimum 24 heures)