Intervention artistique "Constellations" | Ville de Carouge

Intervention artistique "Constellations"

Dernière mise à jour: 09.04.2021
Dans le cadre du Printemps carougeois 2021, venez découvrir ces brèves de poésie au coin de la rue.
En raison de la situation sanitaire, l’actualité événementielle de la Ville de Carouge est sujette en tout temps à des adaptations ou annulations. Pour vous tenir informés des dernières décisions en vigueur: https://www.carouge.ch/coronavirus
01/05/2021 - 30/05/2021
Organisateur: 
Ville de Carouge

Didier Zanone trace la malice et la légèreté en jouant de l’esprit des mots. Une poésie qui ne prétend tout dire ni dire le tout des choses, mais invite au petit pas de côté : mouture locale du haïku japonais.

Pour cette édition du Printemps carougeois, il ré-enchante notre quotidien avec une installation sur la place de Sardaigne, sorte de constellation de poetags éphémères révélés à l’eau, une invitation au bavardage sur la vie et l’humain, une poudre de poésie en badinage urbain.

Didier Zanone, promène ses pensées sur un fil de créations : installations, expositions, mobilier design, objets de décoration, accessoires de table, édition.

zanonymes.ch

Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.