Palco Palace | Ville de Carouge

Palco Palace

Dernière mise à jour: 10.03.2021
Création théâtre d’après des extraits de textes de Devos, de Ribes, etc.
En raison de la situation sanitaire, l’actualité événementielle de la Ville de Carouge est sujette en tout temps à des adaptations ou annulations. Pour vous tenir informés des dernières décisions en vigueur: https://www.carouge.ch/coronavirus
18/05/2021 - 20:00 - 23/05/2021 - 18:00
Organisateur: 
Palcoscenico
Bienvenue au Palco Palace !
 
Sortez vos diamants en toc et vos rêves de pacotille! Prenez vos aises dans le décor rutilant d’un Palace à l’envers. Laissez-vous emmener dans un monde où tout est possible, même les absurdités les plus clinquantes. Comme le dit si bien Madame Palace : «Chez Palace, on ne connaît pas la crise… ! Je dirais même que la crise est la cerise sur le gâteau du grand capital».
 
La direction du Palace vous informe que ce spectacle a été imaginé, répété et conçu en tenant compte des règles sanitaires, des empêchements et des mesures spéciales imprévisibles. Il a fait preuve d’une souplesse spéciale Covid dans cette création.
 
Avec Nathalie Alba, Nadège Bernard, Carlos Llorens Guillaume Novotny, Driss Teguia, Dominique Burnier, Cecilia Laleu,  Alain Berthoud, Laura Alvarez Rivera.
 
Mise en scène Viviane Deurin.

Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.