Théatre des Amis : Misogynie à part | Ville de Carouge

Théatre des Amis : Misogynie à part

« Misogynie à part, dire et chanter Brassens », un spectacle musical de Françoise Courvoisier à découvrir aux AMIS musiquethéâtre à Carouge du 28 novembre au 23 décembre 2018.
28/11/2018 - 23/12/2018

Les chansons de Brassens sont des pépites d’or. Ses textes comme ses mélodies demeurent un bonheur d’intelligence et de simplicité. Il chante ce que l’on n’ose pas dire avec des mots toujours justes. Il célèbre l’insoumission et la liberté de pensée, la beauté des femmes (avec parfois une certaine paillardise) et dénonce avec un malin plaisir l’hypocrisie, l’injustice, la lâcheté…Trois «comédiens qui chantent», bien connus des scènes romandes, se partageront le nectar d’un répertoire d’une richesse inépuisable.

Misogyne, Brassens? Oh que oui et oh que non! C’est bien la complexité de son rapport aux femmes, à la société et au monde qui nous intéresse. Chacune de ses chansons est le fruit d’une nécessité de dire. Dire l’amour de la femme comme son revers (Saturne, mais aussi Misogynie à part); la tendresse pour son semblable comme sa colère et son mépris (L’Auvergnat, mais aussi Le Temps ne fait rien à l’affaire)…

Horaires

Mercredi, jeudi, samedi : 19h
Vendredi : 21h
Dimanche : 17h
Relâche : lundi et mardi

Billeterie

Plein tarif : 30 CHF
Prix réduit (AVS, étudiants, chômeurs) : 22 CHF
Tarif jeune (20ans/20frs) : 10 CHF

Contact

T +41 (0)22 342 28 74
Réservations : resa@lesamismusiquetheatre.ch

LES AMIS musiquethéatre
Place du Temple 8
1227 Carouge

Tram 12 et 18, arrêt Place du Marché.
Pour les automobilistes, parking le plus proche : Place de Sardaigne

Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.