Apéritif communal et mérite carougeois | Ville de Carouge

Apéritif communal et mérite carougeois

Le mérite carougeois récompense chaque année une personnalité carougeoise qui s'est particulièrement distinguée dans un domaine spécifique et qui a ainsi contribué au rayonnement de la ville.

En début d’année, la Ville de Carouge accueille ses nouveaux citoyens lors de son traditionnel apéritif communal. C’est également lors de cette soirée que le mérite carougeois est décerné.

Le Conseil administratif aura le plaisir de féliciter les champions et les talents carougeois lors de l’apéritif communal qui aura lieu le vendredi 11 janvier 2019 à l’Aula du Collège Madame-de-Staël. Seront saluées les distinctions obtenues dans les domaines sportif (au niveau national au minimum, en première, deuxième ou troisième positions), culturel, socioéconomique, scientifique, du droit de la personne et du développement durable.

Nous vous remercions de bien vouloir vous faire connaître ou de plébisciter un méritant en écrivant à:

Mairie de Carouge
place du Marché 14
1227 Carouge

ou par courriel à manifestations.communales@carouge.ch avant le vendredi 14 décembre 2018.

Passé ce délai, l’inscription sera pour l’édition de 2020.
Réservé aux habitants de Carouge ou originaires de Carouge, aux associations et aux entreprises établies sur la commune.

2017

Le Conseil administratif a décerné dans la soirée du 12 janvier dernier, le Mérite carougeois 2017 à Jean Liermier, directeur Théâtre de Carouge et artisan de le venue des Géantes dans la Cité sarde.
 
Documents: