Bibliothèques : Bulles d'automne | Ville de Carouge

Bibliothèques : Bulles d'automne

Le 9ème art en live et en musique, avec Peggy Adam et Ibn al Rabin.
05/11/2020 - 20:00
Organisateur: 
Maison de Quartier
L’auteure et dessinatrice Peggy Adam, accompagnée par le fil sonore de son complice Ibn Al Rabin, nous offrira, le temps d’une soirée, une performance dessinée qui mettra la femme à l’honneur. Vous êtes conviés à embarquer avec eux dans un moment de partage créatif et de découverte autour de leur univers artistique.

PEGGY ADAM
Peggy Adam est une auteure de bandes dessinées et une illustratrice d’origine française qui vit aujourd’hui à Genève. Elle a étudié à l’Ecole des Beaux-Arts de Saint-Etienne, à Toronto et à l’ESI d’Angoulême. Elle a publié plusieurs bandes dessinées, notamment aux Editions Atrabile, ainsi que des ouvrages pour la jeunesse. Peggy Adam est aussi active sur la scène culturelle genevoise en illustrant des affiches ou encore en animant des ateliers créatifs pour les enfants dans les milieux scolaires et les bibliothèques.

MATHIEU BAILLIF
Mathieu Baillif, alias Ibn Al Rabin, est un auteur indépendant de bandes dessinées et un musicien à ses heures. Il a fondé La Fabrique de fanzines avec Andréas Kündig, Yves Levasseur ainsi qu’Alex Baladi, et a créé la
maison d’édition M. Baillif, à Genève. Il est notamment l’un des plus grands représentants de la bande dessinée minimaliste francophone.
 
INFOS PRATIQUES
Lieu
Grande salle de la Maison de Quartier
Rue de la Tambourine 3
1227 Carouge
 

 

Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.