Carouge. Bienvenue ailleurs | Ville de Carouge

Carouge. Bienvenue ailleurs

Détente et plaisir, c’est la promesse que fait la cité sarde où il fait bon vivre cet été. Et si on prenait ses vacances à Carouge? Pourquoi pas!

C'est avec de beaux atouts que la cité sarde propose aux Carougeois.es et aux Genevois.es notamment de venir savourer les plaisirs sur son territoire. Pour mettre en avant son savoir-faire et son commerce de proximité, la Ville de Carouge a élaboré une campagne intitulée «Bienvenue ailleurs». Et pour les plus audacieux, deux jeux de pistes grandeur nature proposés par Urban Events sont à découvrir entre amis ou en famille.

 

carouge, une destination plaisir

Favoriser le tissu économique et promouvoir Carouge comme une destination locale de plaisir et de détente à deux pas du centre de Genève, tel est l’objectif de la nouvelle campagne de la Ville de Carouge. Avec sa signature, Carouge, bienvenue ailleurs, elle propose Carouge comme une vraie source de dépaysement proche de chez vous. Avec ses 287 commerces, ses 138 terrasses de bistrots en été, un marché trois fois par semaine, un cinéma, et une piscine olympique, Carouge a de quoi vous faire voyage. Le dépaysement est assuré.


jeux de pisteS

Outre les traditionnelles visites guidées - 14 rendez-vous à travers l’été, un jeu de pistes à découvrir entre amis ou en famille attend les plus téméraires. Sur le thème de la dégustation, URBAN EVENTS propose un jeu unique et original dénommé Vin-Tage mêlant énigmes, défis et dégustations de vins locaux à l’aveugle. Cette activité a pour but de faire découvrir l’aspect historique et culturel de la ville tout en promouvant les lieux de restauration et des produits locaux dans un esprit de cohésion d’équipe. Une variante familiale du jeu de pistes a été spécialement développée pour Carouge, une dégustation de glaces. Le jeu destiné aux adultes dure trois heures de temps et celui destiné aux familles environ une heure. Soutenu par la Ville de Carouge, le tarif de ce jeu est à 25.- au lieu de 52.- jusqu'au 31 août. Et pour la version familiale, le tarif est à 10.- par personne.

Billetterie, ici.

This page in English

 

Nos partenaires