Pour toutes et tous:
- Dans la limite du budget
- Non cumulable avec un rabais entreprise
Pour toutes et tous:
Cette démarche s'adresse aux personnes:
Validité de l'offre: du 1er mars au 31 décembre 2025
Attention, pour être prise en compte, la demande de participation de la commune devra être déposée sur le webshop jusqu’au 18 décembre 2025. Aucun remboursement ne sera octroyé aux guichets de la Commune.
Cas particulier: Les personnes qui auront souscrit à un abonnement en janvier et février 2025, pourront renouveler leur abonnement de manière anticipée (60 jours avant la date de fin de leur abonnement) et cela jusqu’au 30 décembre 2025, pour bénéficier de la réduction sur leur abonnement 2026.
1. Faites la demande en ligne: rendez vous sur la boutique en ligne (Webshop) des TPG, rubrique "Offres de ma commune". Cliquez sur l'offre qui vous correspond.
TPG Webshop: Offres de ma commune
2. Dès validation de la demande, il est possible d’acheter son abonnement à tarif réduit directement:
Place du Marché 14
1227 Carouge
Voir sur une carte
Lundi à vendredi :
8h-12h
14h-17h