Hotline solidarité sociale | Ville de Carouge

Hotline solidarité sociale

Dès le jeudi 19 novembre, la Ville de Carouge propose une aide ponctuelle aux personnes vulnérables et aux personnes placées en isolement ou en quarantaine, avec la HOTLINE SOLIDARITE SOCIALE.

Soucieuse de la situation sanitaire actuelle, la Ville de Carouge recommande aux personnes vulnérables de réduire leurs contacts. A cette fin, la ligne téléphonique de solidarité sociale est à nouveau activée et permet de demander de l’aide pour faire des courses. Active les mardis et les jeudis, de 9h à 11h30, cette ligne téléphonique permet de passer commande pour se faire livrer des courses.

Si vous ne pouvez pas compter sur un soutien (proches, voisins, …), ou si vous n’êtes pas au bénéfice de prestations de la part de professionnels d’un organisme d’aide et de soins à domicile pouvant assurer des courses de première nécessité, n’hésitez pas à nous contacter, dès le 19 novembre, au numéro suivant :

   

Ligne HOTLINE SOLIDARITÉ SOCIALE de la Ville de Carouge : 022 308 15 57
mardi et jeudi, de 9h à 11h30

 

Attention : Aucun échange d’argent ne se fait à la livraison. Ce service se fait dans les plus brefs délais, dans la limite des capacités de la HOTLINE.

Nous vous rendons attentifs au fait que les personnes chargées des livraisons sont des employés de la Ville de Carouge qui porteront un badge permettant leur identification.

Les règles d’hygiène et de conduite préconisées par l’Office fédéral de la santé publique s’appliquent bien évidemment aussi à ce type de relation d’aide. Veillez donc à les respecter et à les faire respecter par les personnes qui vous viendront en aide.