19 décembre

Fête d'hiver par "Fais La Ville"

"Fais la Ville" est un projet qui propose aux personnes entre 12 et 30 ans de s'investir dans le futur du quartier Grosselin. Soyez bienvenus à la fête de fin d'année en collaboration avec le groupe Projet Wipe Out. Au programme : une JAM; un vide dressing ouvert à tous et un repas préparé par des jeunes du quartier.
logo-carouge
Affiche "fais la ville", fête d'hiver

L'essentiel

Date(s) et horaires

-

Adresse

Espace Grosselin

Rue Jacques-Grosselin 31
1227 Carouge

Voir sur une carte

Public

Jeunes

Organisation

Fais La Ville

Tarif

Entrée gratuite.
Participation au vide-dressing et/ou au repas sur inscription (voir plus bas)

Au programme

Pour faciliter les échanges, les rencontres et afin de célébrer cette fin d'année 2025, "Fais la ville" s'est associé avec Projet Wipe Out, l'un des groupes issus des locaux des Murs du son à Carouge, dans le but de partager un moment convivial, accompagné de jazz.

Vide-dressing

Un vide dressing est prévu et tout le monde est invité à y participer s'il le souhaite, il suffit d'envoyer un email à la personne suivante:

Contact: Diego Rigamonti, Responsable TSHM de Carouge

Tél.:  +41 (0)76 502 42 91
Email: diego.rigamonti@fase.ch

Repas

Un repas sera à partager et l'inscription se fait au travers du QR Code sur l'affiche de l'évènement ou via le lien ci-dessous:

S'inscrire au repas Fais la ville

En lien

Vie pratique

Découvrir le projet "Faire la ville avec les jeunes"