Infolettre spéciale pré-Fêtes | Ville de Carouge

Infolettre spéciale pré-Fêtes

Vivez la féerie hivernale!

Cette année, la Ville de Carouge vous en met plein les pupilles avec ses nouvelles installations lumineuses; des interventions artistiques offrant des envolées aux imaginaires ! Dans les jours à venir, de la place de l'Octroi jusqu'au Rondeau, vous verrez apparaitre des oiseaux, des carpes, des fleurs et des lutins malicieux dans les ruelles carougeoises. Et ce n'est que le début! Tour d'horizon de ce qui vous attend à Carouge tout prochainement...
La magie de Carouge
Envolez-vous à la Place de l'Octroi

Envol: l’ensemble évoque un vol d’oiseaux migrateurs à la fin de l’été, alors que chaque élément de la composition rappelle l’art de l’origami. Cette oeuvre conçue par le studio Pitaya est la première à illuminer le ciel carougeois. Quatre autres installations artistiques fleuriront tout prochainement, ouvrez l'oeil...

Brunchez dans un sapin géant

Le Swisspine débarque à la place de l'Octroi le 8 novembre! Ce restaurant éphémère entièrement en bois propose un cadre unique pour déguster des fondues, boire un verre, ou savourer un Brunch des restaurateurs le dimanche. Cet espace de convivialité et d'expériences culinaires restera aux abords de l’Arve jusqu’à la mi-février.

La patinoire de Carouge ouvre ce samedi 16 novembre, avec plusieurs nouveautés: 6 afterworks en musique pour décompresser entre collègues autour d'un verre, une soirée accordéon et longeole carougeoise, ou encore une soirée Michael Jackson avec clips de la star à l'écran pour réaliser votre premier moonwalk sur glace!

Une riche palette d'animations tout le mois de décembre: le Calendrier de l'Avent, yoga et méditation, concerts en plein air, arbre à souhaits, Père Noël sur échasses, et bien sûr l'incontournable Marché de Noël avec ses 70 artisans. Pour ne rien manquer, installez l'application web icarouge.ch sur votre Smartphone (téléchargeable directement sur mobile depuis l'URL).