Permanence désendettement des jeunes de 18 à 30 ans | Ville de Carouge

Permanence désendettement des jeunes de 18 à 30 ans

Nouveau à Carouge! En partenariat avec la Fondation genevoise de Désendettement, une nouvelle permanence désendettement destinée aux jeunes entre 18 et 30 ans s'ouvre à Carouge.
28/05/2020 - 09:00 - 11:00

La Ville de Carouge et la Fondation genevoise de Désendettement souhaitent à travers cette prestation renforcer l’aide en particulier auprès des jeunes adultes et des primo-endettés. En effet, les jeunes adultes sont particulièrement concernés : 80 % des personnes surendettées ont contracté leur première dette entre 18 et 25 ans. La Fondation genevoise de Désendettement accorde des prêts sans intérêts et selon l’analyse de la situation, un don peut être octroyé afin de compléter le prêt.  

Cette prestation s’adresse à toute personne, résidant à Carouge, ayant contracté des dettes et qui souhaite entrer dans une démarche de désendettement.

Infos pratiques
Permanence les derniers jeudis du mois au Service des affaires sociales, 3 rue de la Débridée, de 9 h à 11 h, sans rendez-vous

Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.