Quatuor Aviv | Ville de Carouge

Quatuor Aviv

Dernière mise à jour: 26.11.2021
Cette année encore, venez nombreux aux fameux Concerts d'automne de la Ville de Carouge.
En raison de la situation sanitaire, l’actualité événementielle de la Ville de Carouge est sujette en tout temps à des adaptations ou annulations. Pour vous tenir informés des dernières décisions en vigueur: https://www.carouge.ch/coronavirus
28/11/2021 - 17:00
Organisateur: 
Ville de Carouge

Attention, nouvelle mesure sanitaire en vigueur: masque obligatoire dès 12 ans.

L’ensemble jouera le Quartettsatz de Franz Schubert et le quintette de Brahms et sera accompagné pour l’occasion, par un clarinettiste soliste de l’Orchestre de la Suisse romande.

Fondé en Israël en 1997, le Quatuor Aviv mène une carrière internationale en se produisant dans les plus grandes salles de concert, telles que le Carnegie Hall et l’Alice Tully Hall à New York, le Kennedy Center et The Library of Congress à Washington, le Sydney Opera House, la Philharmonie de Cologne, le Konzerthaus de Vienne, le Wigmore Hall et le Royal Festival Hall à Londres, le Concertgebouw d’Amsterdam, l’Auditorium du Louvre, le Théâtre du Chatelet et le Théâtre de la Ville à Paris, la Tonhalle de Zürich, la Grande Salle du Conservatoire de Genève, le Beethovenhaus à Bonn ou Teatro Colón à Bogota.

Le Quatuor Aviv s’est illustré dans les concours internationaux en remportant le Grand Prix et quatre prix spéciaux au 3ème Concours International de Musique de Chambre de Melbourne (Australie, 1999), le 1er Prix « Prix Amadeus » au Concours Charles Hennen (Pays-Bas, 1999), le Prix Schubert au Concours Schubert de Graz (Autriche, 2003), et le 2ème Prix (aucun 1er prix décerné) et Prix International de la Critique au Concours de Quatuor à Cordes de Bordeaux (France, 2003)

Sous le label Aparte, le quatuor Aviv vient d’enregistrer les deux derniers quatuors de Franz Schubert dont le célèbre « la jeune fille et la mort ». Le Quatuor Aviv est à présent basé à Genève.

 

Sergey Ostrovsky, violon
Philippe Villafranca, violon
Noémie Bialobroda, alto
Daniel Mitnitsky, violoncelle

Lieu de la représentation:
Temple de Carouge | 17 h

Tarifs:
Plein tarif:   15 fr.
Tarif réduit:   8 fr.

-> Accéder à la billetterie en ligne

 

Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.