Racont'Chanté (Né pour lire) | Ville de Carouge

Racont'Chanté (Né pour lire)

Après dix ans du programme Né pour lire, la Bibliothèque de Carouge vous propose un nouveau concept : les rencontres Racont'Chanté. Racontons-nous des histoires, comme ça nous chante !
09/02/2019 - 15:30 - 17:00
Organisateur: 
Les Bibliothèques de Carouge

Après dix ans du programme Né pour lire, projet national en faveur de l’éveil culturel de la petite enfance où les parents ont pu s’initier à la manière dont les tout-petits pensent, racontent, parlent et lisent dans tous les sens, voici un nouveau concept proposé par la Bibliothèque de Carouge, les rencontres Racont’Chanté. Toujours avec l’objectif d’inviter le tout-petit à se familiariser avec la langue du récit, à explorer joyeusement le livre et des histoires. Le tout-petit est un vrai chasseur de sons et, pour lui, raconter, lire et chanter ne font qu’un. Embarquons ensemble pour des voyages musicaux au pays des images, des langues et des paroles qui décollent. Racontons-nous des histoires, comme ça nous chante !

En partenariat avec Nathalie Athlan, spécialiste de l’éveil au livre et la Bulle d’Air.

Entrée libre, sans inscription préalable.

Lieu
Bibliothèque de Carouge, boulevard des Promenades 2bis.

Horaires
De 15h30 à 17h (arrivée et départ libres durant ce laps de temps)

Prochaines rencontres
9 mars
6 avril
28 septembre
23 novembre

Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.