Salles et domaine public | Ville de Carouge

Salles et domaine public

La Ville de Carouge vous propose une série de salles et de lieux à louer.

Mesures sanitaires en vigueur dès le 18 août 2020: la Ville de Carouge adapte la capacité d'accueil de chaque salle selon la surface utile à disposition. Ces restrictions permettront de garantir une distanciation de 1,5 mètre entre les personnes. 

Les organisateurs·trices d'événements sont prié·e·s de bien vouloir prendre connaissance de ce document avant d'organiser un rassemblement. 

Pour toute demande de location de salle et du domaine public de la Ville de Carouge, nous vous remercions de consulter les disponibilités (visibles sur les pages qui leur sont dédiées) avant de remplir le formulaire unique de réservation.

En cas de disponibilité, vous pouvez remplir le formulaire unique de réservation.

Des questions? N'hésitez pas à appeler le numéro de téléphone correspondant au lieu que vous souhaitez louer!

- 022 307 89 87 pour les salles du Rondeau, la salle des fêtes, la place de Sardaigne, les dortoirs des Charmettes, la Rippe, l'Espace Grange Collomb
- 022 307 89 60 pour la location d'une salle située dans une école.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'une demande de location se fait au moins 30 jours avant la date de la manifestation. 

En fonction de la nature de la manifestation (tombola, loto, buvette), il est impératif de remplir la demande d’autorisation cantonale via le guichet universel des manifestations. Le Service constructions, entretien et sports ne gère pas de parc immobilier destiné au logement, ni à la vente, ni à la location.

Salles communales

Domaine public

Salles de rythmique et de gymnastique

Ces salles ne sont pas disponibles à la location pour l'organisation de fêtes privées.


Contact en cas de questions:

Service constructions, entretien et sports

Route du Val-d'Arve 92
1227 Carouge
022 307 89 60
sces@carouge.ch

Locaux privés