Apéro Grosselin: Soub7, une expérience coopérative | Ville de Carouge

Apéro Grosselin: Soub7, une expérience coopérative

Dernière mise à jour: 23.09.2025
Les apéros Grosselin, un moment de détente autour d'un verre et des tapas, pour découvrir, échanger, discuter sur différents sujets qui concernent la transformation du quartier Grosselin à Carouge.
07/10/2025 - 18:00 - 20:00
Organisateur: 
Forum Grosselin

Mardi 7 octobre, Danya Stasius et Olivier Krumm raconteront la vie d’une coopérative participative, avant la construction, pendant et maintenant. Danya est habitante de l’immeuble siuté à la rue Soubeyran n°7, à Genève. Olivier est habitant de Soub7, mais également employé de la coopérative qui a construit l'immeuble, notamment pour porter des projets en tant que représentant du maître d'ouvrage (RMO) et comme gérant technique de l'immeuble Soub7.

Horaire
18h-20h

Adresse de l’événement
Forum Grosselin, ancienne usine Parker
Rue Jacques-Grosselin 50c
1227 Carouge

Renseignements
Sylvain Froidevaux, coordinateur
Forum Grosselin, ancienne usine Parker, rue Jacques-Grosselin 50c, 1227 Carouge
Tél: 078 722 99 62
Courriel: info@forumgrosselin.org
Site web: www.forumgrosselin.org

Tarifs
Entrée libre

Nous vous rendons attentifs au fait que la Ville de Carouge se réserve le droit de mandater un photographe officiel lors de ces événements.
Ces images sont publiées sur www.carouge.ch, le journal communal VivreCarouge ainsi que sur les réseaux sociaux.