Soirée des entreprises 2017 | Ville de Carouge

Soirée des entreprises 2017

Un moment d'écoute et de partage entre les autorités communales et les acteurs économiques carougeois.

Cette nouvelle édition de la Soirée des entreprises, organisée tous les deux ans, a été l'occasion pour le Conseil administratif de présenter les grands projets de la Commune. L'occasion aussi d'écouter les entrepreneurs et de répondre à leurs préoccupations.
En préambule, Nicolas Walder, maire de Carouge, a remercié les 3085 entités économiques domiciliées sur la commune et
créatrices de quelque 25 000 emplois. Puis il a passé en revue, quartier par quartier, les projets phares en soulignant le souci des services communaux d'accompagner et d'encadrer ces développements afin de préserver, voire d'améliorer, la qualité de vie des Carougeois.
La Conseillère administrative Anne Hiltpold, en charge notamment du Service des affaires sociales, est revenue sur la Journée de recrutement direct spécial Carouge du 29 mars dernier. Un événement couronné de succès avec 15 entreprises présentes, 86 places d'apprentissage proposées et plus de 280 entretiens organisés!
Des futures installations sportives ainsi que du Théâtre de Carouge, il en a aussi été question. En charge de la culture, la magistrate Stéphanie Lammar a tenu à rappeler le bien-fondé du projet de reconstruction du Théâtre de Carouge. Une institution créatrice de ressources et qui fait rayonner le nom de Carouge à travers le monde.