Infolettre de la Ville de Carouge, novembre 2019 | Ville de Carouge

Infolettre de la Ville de Carouge, novembre 2019

A vos patins, la saison de la glisse démarre officiellement le 16 novembre!

Bien plus qu'une aire de glace, la Patinoire de Carouge est un lieu d'échange et de fête au coeur de la cité, avec des soirées disco tout public, des apéros after-work en musique, des événements sportifs, solidaires et même littéraires... Et pour se ravitailler, l'Ice Bar vous régale avec ses planchettes de charcuteries, ses fondues et moelleux au chocolat. Tous les détails de cette nouvelle saison hivernale se trouvent ici.

 

Parmi les autres actualités...

Les 2 et 3 novembre, huit galeries et le Musée de Carouge vous embarquent pour un weekend de vernissages simultanés dédiés à l’art contemporain. Art Carouge, c'est par ici.

 

Prenez part à une réflexion sur les thèmes de l'eau, des espaces publics et de la mobilité au sein du futur quartier PAV-Grosselin. Les ateliers participatifs sont ouverts à tous: samedi 9 novembre, de 9h à 13h à l'Usine Parker.

Trois concerts de musique classique dans un lieu d'exception les 10, 17 et 24 novembre! Partez en voyage musical les dimanches, avec les Concerts d'automne au Temple de Carouge. Détails complets et billetterie ici.

La Ville de Carouge et la Croix-Rouge Genevoise s'associent pour lutter contre l'isolement des personnes âgées. Envie de donner de votre temps ?
Venez à la séance d'information des bénévoles le lundi 25 novembre 2019. Détails, ici.

L'équipe de Carouge Zéro Déchet innove en permanence: participez aux ateliers mensuels, inscrivez-vous au coaching en ligne, découvrez les magasins en vrac à Carouge, ou rejoignez le projet en tant que bénévole!
Infos: https://carougezerodechet.ch/