27.05.2026

Appel d'offres: buvette du Boulodrome

La Ville de Carouge met au concours l’exploitation de la buvette du Boulodrome. En tant qu'exploitant ou une exploitante, proposez votre projet jusqu'au 29 juin, 12h.
Buvette du Boulodrome

Informations

Dans le cadre de l’aménagement et de l’animation du Parc du Boulodrome dans lequel se situe le Boulodrome, la Ville souhaite confier l’exploitation de la buvette de cet équipement sportif à un exploitant ou une exploitante en mesure de proposer un projet de qualité, en adéquation avec l’esprit du site et les activités qui s’y déroulent.

Soumettre sa candidature

Les personnes intéressées peuvent obtenir le dossier complet de candidature ci-dessous en téléchargement. Merci d'en prendre connaissance, de renseigner les documents nécessaires avant de le renvoyer dans le respect des délais officiels.

Le dossier comprend:

- le dossier d’appel à candidature
- le cahier des charges
- le dossier de réponse
- le modèle de contrat de bail
- le plan du site
- le plan du Boulodrome comprenant la buvette
- L'inventaire des infrastructures et équipements de la buvette

Télécharger le dossier de candidature (zip - 8Mo)

Envoi de votre candidature et délai de dépôt

Les candidatures doivent parvenir par courriel au service des finances de la Ville de Carouge, au plus tard le 29 juin 2026 à 12h00.

Adresse d'envoi : appeloffres@carouge.ch

Objet du courriel: Le candidat doit impérativement indiquer dans son courriel l’objet suivant: "Candidature – Buvette du Parc du Boulodrome"

À noter

Les dossiers incomplets, non conformes aux exigences du dossier d’appel à candidature ou transmis hors délai ne seront pas pris en considération et dès lors, ne serons pas examinés. Le dépôt d’un dossier vaut acceptation sans réserve des conditions de l’appel à candidature et des conditions contractuelles.

En lien

Lieux

Boulodrome