24.03.2026

L'été au frais

La Ville de Carouge propose un programme gratuit de jeux et d’activités pour tous les âges, dans une salle rafraîchie du Centre des Promenades, du 29 juin au 28 août 2026.
Eté au frais

Programme d'activités estival

Du 29 juin au 28 août, n'hésitez pas à venir passer les après-midis au frais et à profiter des activités proposées au Centre des Promenades.

La Ville de Carouge poursuit son effort de prévention en cas de grandes chaleurs et propose, du 29 juin au 28 août, de passer "L’été au frais" avec un programme d’activités intergénérationnel au Centre des Promenades, dans une salle rafraîchie. 

Organisées par le Service des affaires sociales, en collaboration avec la Ludothèque Léopard, le Club des aîné-es, ainsi que le Centre d'animations pour retraités (CAD), ces activités se tiendront:

  • Du lundi au vendredi de 14h à 18h.

Le programme des activités semaine par semaine sera disponible sur cette page prochainement 
 

En savoir plus

Prenez connaissance des mesures de prévention de la canicule