23 mars > 29 mars

Semaine des nominé-e-s

La Semaine des nominé-e-s, organisée dans le cadre du Prix du Cinéma suisse, revient pour la deuxième année consécutive au Cinéma Bio, du 23 au 29 mars. L’occasion de découvrir le meilleur du cinéma suisse sur grand écran!
semaine des nominé-e-s

L'essentiel

Date(s) et horaires

-

Adresse

Cinéma Bio

Rue St-Joseph 47, 1227 Carouge

Voir sur une carte

Public

Tout public

Organisation

Association "Quartz" Genève Zürich

Tarif

Du lundi au vendredi: 5 fr. / film
Week-end (films primés uniquement): gratuit

Le Prix du cinéma suisse

Le Prix du cinéma suisse récompense chaque année les films suisses les plus remarquables ainsi que les principaux protagonistes de la création cinématographique suisse.

Cette année, à Carouge, la semaine s’ouvre avec Hallo Betty de Pierre Monnard, nommé dans les catégories «Meilleure interprétation féminine» et «Meilleure interprétation masculine». 

La programmation se poursuit avec une sélection de films en compétition: fictions, documentaires et œuvres d’animation qui mettent en lumière la diversité et la créativité du cinéma helvétique.

Programme au Cinéma Bio

Informations sur la semaine des nominé-e-s

La Ville de Carouge se réserve le droit de mandater une ou un photographe officiel pour certains événements. Les images pourront être utilisées sur les supports de communication de la Ville de Carouge (notamment le site internet, les réseaux sociaux et le journal communal).

Si vous souhaitez signaler ou faire retirer un contenu, merci de contacter communication@carouge.ch.