La Ville de Carouge, qui s’inscrit dans une démarche de promotion de l’égalité entre femmes et hommes ainsi que de la diversité, recherche des agentes et des agents au sein de sa police municipale. Ce métier riche et varié vous intéresse ? Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous investir sur le territoire carougeois, en évoluant dans une dynamique d’esprit d’équipe et de proximité ? Alors n’hésitez pas à postuler (le recrutement se déroule de manière permanente tout au long de l’année).
1ère étape: Obtenir l'attestation de français validée
Pour postuler, il est nécessaire d'avoir réussi l'examen complet de français.
-> Informations et inscriptions à l'examen
2ème étape: Transmettre votre candidature
- Remplir le formulaire de candidature à l'école de police municipale (enregistrer le formulaire en faisant clic droit, télécharger sur votre ordinateur Adobe Reader et ouvrir le formulaire avec Adobe Reader).
- Préparer les documents à joindre au format pdf:
- Formulaire daté et signé avec une photo
- Lettre de motivation
- Curriculum vitae
- Diplôme le plus récent reconnu au niveau fédéral
- Déclaration de consentement datée et signée
- Attestation de français validée
- Certificats de travail
- Permis de conduire (recto verso), ou permis d'élève
- Pièce d'identité (passeport ou carte d'identité recto verso)
- Pour les personnes étrangères : permis de séjour type C
- Livret militaire (toutes les pages où figurent des informations) - Transmettre votre candidature complète à postulation.policemunicipale@ville-ge.ch
Si vous avez des questions sur le métier d’APM à Carouge ou souhaitez des précisions sur le déroulement du processus global, écrivez-nous ici ou contactez-nous au 022 307 89 25.
Vous trouverez de plus amples informations sur Devenir agente ou agent de la police municipale | ge.ch