Vie pratique

Le Club des aîné-e-s

Le Club des Aîné-e-s « Le Vieux Carouge » propose depuis 1967 de nombreuses activités culturelles, sociales et ludiques.

Quelques mots sur le club

Le Club des Aîné-e-s « Le Vieux Carouge »  est un lieu de rencontres très apprécié et a su s’entourer, avec le temps, d’un grand réseau de solidarité. Premier club du canton, « Le Vieux Carouge » a été fondé en 1967. Il est affilié à la Fédération Genevoise des Clubs d’Aînés et fait partie du Cartel des sociétés carougeoises.

Il est géré par un Comité, élu par une assemblée générale annuelle, et soutenu financièrement et matériellement par la Commune de Carouge.

Profitez des activités et animations!

C’est avant tout un lieu de rencontres avec un réseau de solidarité où se déroulent des activités culturelles, sociales et ludiques.

Le club offre de nombreuses animations telles que travaux manuels, atelier d’écriture, peinture créative, chorale, balades et excursions, initiation à l’informatique, pétanque, yoga, et bien d’autres.

Pour devenir membre et ainsi profiter pleinement de toutes ces activités, une petite cotisation annuelle est demandée.

Accéder au site du Club des Aînés de Carouge